x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages
Summer Flash Sale
$50 Off

Comment prévenir les marques de sueur sous les aisselles!

By Sam Nardi / Mar 20, 19
Dermadry Team

Heureux premier jour de printemps! Le début du printemps annonce toujours un climat plus chaud et des vêtements plus légers, que ce soit en termes d’encombrement ou encore de gamme de couleurs. Si vous souffrez d'hyperhidrose axillaire (des aisselles), alors le début du printemps n’est pas nécessairement une bonne nouvelle. Il marque plutôt le début de la saison de la sudation excessive et des taches de sueur.

 

 

Les marques de sueur apparaissant sous vos bras peuvent signifier que vous souffrez d'hyperhidrose au niveau des aisselles. Que ce soit un peu d'humidité non désirée ou encore des cernes de transpiration très perceptibles, cela peut en venir à prendre contrôle sur toute votre garde-robe et avoir un impact négatif sur vos activités quotidiennes. Veuillez parcourir notre liste ci-dessous et voyez comment vous faites actuellement ou avez fait par le passé pour cacher vos marques de sueur à vos proches:


  • Porter des vêtements noirs (ou de couleur foncée) pour cacher les taches de sueur.
  • Éviter les couleurs claires et pastel afin que vos taches de sueur ne soient pas visibles.
  • Apporter des vêtements de rechange, peu importe où vous allez.
  • Essayer d'essuyer la transpiration excessive en faisant constamment des déplacements ‘secrets’ vers la salle de bain afin de tamponner la sueur.
  • Porter des mouchoirs, serviettes hygiéniques ou des doublures sous vos aisselles afin d'éviter que la sueur ne tache vos vêtements.
  • Porter des vêtements volumineux, tricotés, amples ou en couches pour dissimuler les taches.
  • Choisir des motifs plutôt que des couleurs unies afin de camoufler les taches de sueur.
  • Porter une veste ou un cardigan sur votre tenue pour cacher la couche en dessous au cas où la sueur apparaitrait.

On se sent tous coupables d'avoir utilisé ces tactiques, surtout avant des présentations ou des événements majeurs. Vous n'êtes certainement pas la seule personne à employer ces “tactiques”. Par exemple, un article de WikiHow intitulé “Comment masquer les traces de sueur”, avec des conseils et astuces similaires à celles mentionnées ci-dessus, a été vu plus de 112 000 fois! Cela est énorme pour un sujet tabou comme la transpiration. C’est justement la stigmatisation qui empêche les gens à aborder le problème. Cela amène beaucoup à ne pas reconnaître que leur problème est en fait une condition médicale pour laquelle un traitement très efficace est disponible. Si vous avez hoché la tête en lisant la liste, il est temps de repenser votre “stratégie” et de faire quelque chose au sujet de votre transpiration excessive!

 

Malgré que vous ignoriez peut-être que la transpiration excessive est une condition médicale reconnue, vous avez probablement essayé tous les antisudorifiques vendus sans prescription dans l'espoir de trouver un soulagement. Vous avez probablement même essayé toute la gamme à “puissance clinique” d’antisudorifiques en dernier recours avant de chercher un antisudorifique avec prescription. Néanmoins, bien que ces produits puissent être efficaces pour des cas légers de transpiration excessive, ils n'offrent pas une sécheresse de longue durée pour ceux qui souffrent de cas plus graves de l'hyperhidrose.


Vous avez peut-être développé des tendances qui masquent efficacement les taches de sueur, mais cela demande de la préparation, de l'effort et du temps de votre part. C'est un inconvénient majeur, et nous convenons tous qu'il y a assez de choses pour s'inquiéter chaque jour sans avoir à penser à mettre du papier toilette sous vos aisselles. Qu’est-ce qui peut donc être fait à ce sujet?


Une façon très efficace de traiter la transpiration excessive est l’ionophorèse qui est un moyen cliniquement prouvé pour lutter contre la transpiration excessive. L'appareil Dermadry est simple à utiliser et peut fournir jusqu'à 6 semaines de sécheresse à la fin de la phase de traitement initial. Mieux encore, il ne requiert que des séances de traitement sporadiques, contrairement à plusieurs options de traitement qui nécessitent une application quotidienne ou hebdomadaire.

 

 

Célébrez le début du printemps en portant vos t-shirts colorés pastel préférés! Des températures plus élevées ne devraient pas vous effrayer. Débutez la nouvelle saison avec confiance en traitant votre transpiration excessive et commencez à porter les vêtements que vous voulez!


Regardez ci-dessous pour voir comment il est facile d'utiliser Dermadry!

Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
The one-stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet, and underarms. Dermadry Total is the best choice for those seeking long-lasting dryness in all three zones.
$ 349
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Put an end to awkward handshakes and smelly feet with Dermadry Hands & Feet. This affordable solution was created to target your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
Fight back against unwanted underarm sweat stains with Dermadry Underarms. A targeted and compact solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase

Write a comment!