x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages
Depuis 1 an, on change la vie des gens : l'histoire de James

🎉Dermadry fête son premier anniversaire! 🥳


C’est toute une année à aider les gens du monde entier à atteindre les résultats qu’ils méritent!
Dans le cadre de nos célébrations d'anniversaire, nous avons contacté certains de nos clients pour les interroger sur leur histoire, leur expérience de l'hyperhidrose et leur parcours chez Dermadry. Au cours des deux prochaines semaines, nous partagerons quelques points saillants de nos conversations réconfortantes avec nos clients, qui ont bien voulus nous raconter leurs histoires émotionnelles et triomphantes.

Si vous souhaitez partager votre histoire sur Dermadry, cliquez ici!


Voici James!

James nous a laissé une critique affirmant qu’il se sentait «chanceux» d’avoir enfin trouvé un traitement pour son hyperhidrose. Nous l'avons contacté et lui avons posé des questions sur son histoire d'hyperhidrose et son parcours vers ses résultats Dermadry!

 

Comment l'hyperhidrose a-t-elle affecté votre vie?

Je souffre d'hyperhidrose depuis mon plus jeune âge. C'est une chose terrible à avoir, surtout à l'école et dans des situations sociales, comme lorsque vous écrivez sur du papier ou que vous devez donner une poignée de main. Par conséquent, j’ai évité de donner la poignée de main autant que possible. Il est difficile d’imaginer si vous ne souffrez pas d’hyperhidrose, mais écrire dans un cahier à l’école était un cauchemar parce que le papier était toujours trempé. Cela peut conduire à des situations désastreuses qui peuvent être à la fois embarrassantes et décourageantes.

Une fois au cours de mes examens d’école primaire, la salle de classe était beaucoup plus humide que d’habitude et mes paumes transpiraient beaucoup plus sévèrement. À la fin de l'examen lorsque nous avons soumis les documents, les miens étaient complètement trempés au point que l'encre de mon stylo se maculait immédiatement au moment où j'écrivais dessus. Ce fut une expérience très stressante et c'est ce qui m'a fait comprendre que j'avais une hyperhidrose.


Quel est votre profil d'hyperhidrose? Aussi, pourriez-vous partager votre calendrier de traitement avec nous?

Je souffre de transpiration excessive des mains et des pieds et je considère que mon niveau est modéré, de sorte que mes mains et mes pieds sont toujours humides, mais ne ruissellent pas de sueur comme le ferait quelqu'un avec une hyperhidrose sévère.

Lorsque j'ai reçu mon appareil Dermadry pour la première fois, je l'ai utilisé 5 fois par semaine, comme recommandé dans le manuel d'utilisation. Environ un mois plus tard, je pouvais réduire à deux fois par semaine afin de conserver mes bons résultats. 


Comment avez-vous entendu parler pour la première fois de l'ionophorèse en tant qu'option de traitement pour la transpiration excessive? Étiez-vous sceptique d'essayer?

Je suis tombé sur l’ionophorèse alors que je cherchais un remède pour guérir ma transpiration excessive, qui, je le réalisais, devenait de plus en plus grave il y a quelques mois. C'est à ce moment-là que j'ai découvert Dermadry et, après avoir pris connaissance de leurs taux de traitement et de réussite, j'ai décidé de procéder à l'achat. J'étais vraiment sceptique d'essayer car c'était un nouveau traitement pour moi, mais en fin de compte, j'ai décidé de faire un acte de foi et d’essayer Dermadry! Je considère que c'est mon meilleur achat à ce jour!


Dans votre compte rendu, vous avez dit que vous "ne pouvez pas décrire ma chance de guérir mon problème d’hyperhidrose". Dis nous en plus!

Le traitement a asséché les paumes de mes mains, ce qui m'a donné la confiance nécessaire pour tenir la main de ma petite amie et donner une poignée de main lors de rencontres. Cela a définitivement changé ma vie. J'espère que ceux qui souffrent du même problème pourront trouver un soulagement avec cette machine, car Dermadry est un équipement qui change vraiment la vie.

Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
The one-stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet, and underarms. Dermadry Total is the best choice for those seeking long-lasting dryness in all three zones.
$ 349
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Put an end to awkward handshakes and smelly feet with Dermadry Hands & Feet. This affordable solution was created to target your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
Fight back against unwanted underarm sweat stains with Dermadry Underarms. A targeted and compact solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase