x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages

Blog

L'hyperhidrose est-elle une affection héréditaire?

L'hyperhidrose est une maladie caractérisée par une transpiration excessive qui affecte environ 5% de la population mondiale. Bien que cette maladie soit courante, elle est encore largement mal comprise, sous-déclarée et sous-traitée. Il existe deux types d'hyperhidrose ; primaire et secondaire. L'hyperhidrose secondaire résulte d'une affection médicale sous-jacente ou est l’effet secondaire d'un médicament. Cependant, la cause n'est pas aussi claire pour l'hyperhidrose primaire, d'origine idiopathique primaire, ce qui signifie qu'il n'y a pas de cause connue.

 


De nombreuses études cliniques ont été menées sur l'hyperhidrose, dont beaucoup ont été centrées sur la localisation et l'identification des causes probables. Plusieurs hypothèses reposant sur des preuves scientifiques ont été mises au jour, la plupart des études indiquant que l'hyperhidrose primitive a probablement une composante héréditaire et peut résulter d'un système nerveux sympathique hyperactif. Un trait familial a été observé dans la plupart des études épidémiologiques sur l'hyperhidrose.

 

Nous avons compilé les conclusions de certaines études clés consacrées à l'analyse du lien entre la génétique et l'hyperhidrose. Voici ce qu'elles ont trouvé:


En règle générale, on estime que 30 à 50% des personnes atteintes d'hyperhidrose ont un membre de leur famille qui en souffre également. Certaines études ont même découvert que l'hyperhidrose pouvait être transmise de génération en génération, certaines rapportant que même leurs grands-parents souffraient d'hyperhidrose. Ces résultats suggèrent que l'hyperhidrose primaire a une composante héréditaire, qui est observée dans un pourcentage significatif des échantillons étudiés.


Il ne s’agit que d’une des causes possibles de l’hyperhidrose, dont la cause fondamentale reste encore obscure. De nouvelles recherches doivent être menées. Heureusement, l’hyperhidrose est une affection bénigne ne mettant pas la vie en danger et pouvant avoir un impact grave sur la qualité de vie d’un individu, avec des effets particulièrement négatifs sur sa vie sociale et professionnelle. Heureusement, il existe un traitement efficace contre cette maladie. Ainsi, bien que nous ne puissions pas comprendre ce qui le cause, nous pouvons au moins en gérer les effets!

 

 

L'hyperhidrose palmaire, plantaire et axillaire en sont les formes les plus courantes. Celles-ci sont autrement appelées transpiration excessive des mains, des pieds et des aisselles. Dermadry a créé une solution tout-en-un pour traiter les trois zones à problèmes dans le confort de votre maison. Notre appareil utilise la technologie d'ionophorèse, qui consiste à diriger un léger courant à travers la peau pour neutraliser la connexion entre les nerfs et les glandes sudoripares. Mieux encore, il s'agit d'une solution non invasive, entièrement naturelle, sans médicament et sans aiguille pour ceux qui souffrent de transpiration des mains, des pieds et des aisselles


Conseil: Si vous souffrez vous-même d'hyperhidrose, saisissez l'occasion pour demander à vos proches (parents, frères et soeurs, etc.) de voir s'ils souffrent également de cette maladie. On parle rarement de l'hyperhidrose et nombreux sont ceux qui se sentent embarrassés de parler de leur état, mais il est essentiel de sensibiliser l'opinion publique. Par conséquent, le meilleur moyen de commencer est de demander à vos proches. Cela peut même vous aider à mieux comprendre votre condition et à créer un système de soutien!

 

Apprenez-en plus sur Dermadry ici et magasinez notre gamme de produits ci-dessous.


Write a comment!