x
x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
x
0
$ USD
Show Currencies
English
Show Currencies
Show Language
$ USD Show Currencies
Anniversary Sale
Order today and Save
Hurry up! Sale ends in
Dermadry® Blog

Depuis 1 an, on change la vie des gens : l'histoire de Maka

By Sam Nardi / Sep 30, 19
Dermadry Team

🎉Dermadry fête son premier anniversaire! 🥳

C’est toute une année à aider les gens du monde entier à atteindre les résultats qu’ils méritent!

 

Dans le cadre de nos célébrations d'anniversaire, nous avons contacté certains de nos clients pour les interroger sur leur histoire, leur expérience de l'hyperhidrose et leur parcours chez Dermadry.

 

Au cours des deux prochaines semaines, nous partagerons quelques points saillants de nos conversations réconfortantes avec nos clients, qui ont bien voulus nous raconter leurs histoires émotionnelles et triomphantes.

 

Si vous souhaitez partager votre histoire sur Dermadry, cliquez ici!

 

Voici Maka!

 

 

Nous avons été inspirés par son ouverture à parler de son hyperhidrose sévère sur sa chaîne YouTube. Nous l'avons donc contactée fin 2018 pour qu'elle teste Dermadry. Nous lui avons récemment parlé au téléphone pour entendre ce qu'elle avait à dire à propos de Dermadry, 9 mois plus tard!

 

Comment l'hyperhidrose a-t-elle affecté votre vie?

Je souffre d’hyperhidrose depuis mon enfance. Ma mère m'a dit qu'elle était capable de voir la sueur sur mes mains même à ce moment-là. Par exemple, lorsqu’elle me donnait quelque chose à tenir, la sueur commençait à couler aussitôt.

Lors d’un cours de danse folklorique à l'école, j'ai demandé à mon professeur s'il était correct de regarder et de ne pas participer car j'étais gênée par la transpiration de mes mains et inquiète de ce que les gens autour de moi penseraient. Mon professeur m'a dit «ne t'inquiète pas, tout ira bien» car elle ne comprenait pas et pensait que j'étais nerveuse à l'idée de participer en général. Comme je n’ai jamais rencontré d’autres personnes atteintes d’hyperhidrose, je crois qu’il est difficile pour ceux qui m’entourent de comprendre ce que je ressens.

 

À cause de mon hyperhidrose, j’avais l’impression que je ne pouvais pas communiquer normalement avec les gens et je me demandais toujours «pourquoi moi?». J’ai juste eu l’impression que je ne pouvais pas participer aux activités comme les autres, même si je le souhaitais.

 

Quel est votre profil d'hyperhidrose (dans quelles zones transpirez-vous et quel est votre niveau: léger, modéré ou grave)? Aussi, pourriez-vous partager votre calendrier de traitement avec nous?

J'ai une hyperhidrose sévère des mains, des pieds et des aisselles. Mon hyperhidrose est tellement grave qu'il a fallu environ 2 mois pour que ma transpiration soit réduite de manière significative. Comme j’ai finalement atteint les résultats souhaités, je fais maintenant 1 traitement d'entretien toutes les 1-2 semaines en hiver et 2-3 traitements par semaine en été.

 

Comment avez-vous entendu parler pour la première fois de l'ionophorèse en tant qu'option de traitement pour la transpiration excessive? Étiez-vous sceptique d'essayer?

Je n’étais pas sceptique et je n’avais pas non plus une perception négative de l’ionophorèse. Lorsque j'ai effectué mon premier traitement, j'ai ressenti un peu de picotement et de démangeaisons, mais cela ne m'inquiétait pas. Quand j'étais plus jeune, ma mère a compris mon état et elle m'a laissé essayer l'ionophorèse tôt. J’ai essayé plusieurs types de machines au fil des ans avant de trouver Dermadry.

 

Dermadry semble être très populaire au Japon, pouvez-vous nous dire pourquoi vous pensez que notre appareil y est si populaire? Pensez-vous qu'il existe une différence culturelle dans la façon dont les gens perçoivent la sueur?

J’ai vécu aux États-Unis et au Japon et j’ai remarqué une différence d’attitude face à la transpiration en général entre les deux endroits. D'après mon expérience, alors que je vivais aux États-Unis, les gens semblaient généralement un peu plus ouverts et insouciants, et personne ne semblait vraiment trop se préoccuper de mes mains moites lorsque je me tenais la tête haute. Au Japon, l'image de la sueur est malpropre. J'ai donc l'impression que les gens ici sont beaucoup plus gênés de parler de l'hyperhidrose. Ils sont très timides et se préoccupent constamment de ce que les autres pensent d'eux. Ils ne veulent pas montrer leurs points faibles et ils hésitent à s’ouvrir. Bien sûr, ce n’est que mon expérience suite au temps que j’ai pu passer dans ces deux pays.

 

Comment Dermadry a-t-il changé votre vie? 

Ma vie est maintenant sans stress. c’est tout simplement plus facile à tous les niveaux. Par exemple, je ne crains pas de mouiller le papier lorsque je lis ou étudie et je peux porter les sandales que je veux en été. Je transpirais beaucoup aux aisselles même en hiver, mais la sueur et le stress ont maintenant disparu!

Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
Our most popular all-in-one solution for those seeking long-lasting dryness in their hands, feet, and underarms.
$ 39900
Buy Now
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Excel in social and professional situations and get all-day comfort in the shoes of your choice with Dermadry Hands & Feet.
$ 37900
Buy Now
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
The targeted solution for those wanting to prevent underarm sweat stains and regain the freedom to wear anything they want!
$ 35900
Buy Now
Close colse
Votre avis compte pour nous!
Pour Dermadry, il est important de savoir ce que vous pensez de nos produits ou encore de votre expérience d’achat sur notre site.