x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages
Depuis 1 an, on change la vie des gens : l'histoire de Rebecca

🎉Dermadry fête son premier anniversaire! 🥳

 

C’est toute une année à aider les gens du monde entier à atteindre les résultats qu’ils méritent!

 

Dans le cadre de nos célébrations d'anniversaire, nous avons contacté certains de nos clients pour les interroger sur leur histoire, leur expérience de l'hyperhidrose et leur parcours chez Dermadry.

 

Au cours des deux prochaines semaines, nous partagerons quelques points saillants de nos conversations réconfortantes avec nos clients, qui ont bien voulus nous raconter leurs histoires émotionnelles et triomphantes.

 

Si vous souhaitez partager votre histoire sur Dermadry, cliquez ici!

 

Voici Rebecca!

 

 

Rebecca est une étudiante qui a récemment acheté Dermadry. Grâce à Dermadry, elle a pu être confiante dans la poursuite de ses études dans le domaine médical. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment l'hyperhidrose a déjà affecté sa vie, allant de la poursuite de cours d'arts martiaux à sa carrière!

 

Comment l'hyperhidrose a-t-elle affecté votre vie?

Je souffre d’hyperhidrose depuis l’âge de 13 ans et c’est alors que j’ai réalisé que j’avais les mains et les aisselles très moites.

 

Ma première introduction à l'hyperhidrose a eu lieu lorsque j'ai commencé à pratiquer les arts martiaux. Mes mains étaient toujours si moites que cela rendait la tâche encore plus difficile, car entre autres choses, j’avais du mal à saisir les mains des gens et à faire les bons mouvements. De plus, même si personne ne pouvait vraiment voir mes aisselles trempées dans mon équipement, je pouvais les sentir, ce qui était vraiment ennuyeux.

 

Quel est votre profil d'hyperhidrose (dans quelles zones transpirez-vous et quel est votre niveau: léger, modéré ou grave)? Aussi, pourriez-vous partager votre calendrier de traitement avec nous?

J'ai une hyperhidrose modérée à sévère dans les mains, qui était vraiment la région qui me dérangeait le plus.

 

Je suis nouvelle chez Dermadry et une fois que j’ai eu ma machine, j’ai commencé à faire des traitements presque quotidiennement pendant deux semaines. Je poursuis maintenant un programme d’entretien qui me convient et me garde au sec!

 

Comment avez-vous entendu parler pour la première fois de l'ionophorèse en tant qu'option de traitement pour la transpiration excessive? Étiez-vous sceptique d'essayer?

Étant donné que je suis actuellement étudiante en médecine, j’ai compris la science derrière le traitement et cela ne m’a pas fait paniquer. Il a fallu un certain temps pour m’habituer à la sensation de courant qui me traversait les mains, mais j’ai graduellement augmenté le courant au fil des traitements.

 

Jusqu'à ce que j'entende parler d'ionophorèse, j'utilisais de la poudre pour garder mes mains au sec, mais c'était très gênant, car ce n'est pas très efficace et vous ne pouvez pas toujours avoir de la poudre avec vous, surtout dans un contexte médical, comme certains patients peuvent être allergique ou avoir de l'asthme.

 

J'ai découvert l'ionophorèse et Dermadry au travers de multiples recherches sur Google. Je cherchais des choses comme «des infirmières avec les mains moites» et des «médecins avec une hyperhidrose» et j'ai trouvé le rapport de quelqu'un qui faisait des études pour devenir médecin et qui a littéralement presque abandonné ses études à cause de ses mains moites! Je ne pouvais pas le croire ! Il a mentionné comment l’ionophorèse l’avait aidé, mais la machine qu’il utilisait coûtait des milliers de dollars. Alors j'ai fait mes recherches. J'ai consulté «ionophorèse» sur Google et trouvé beaucoup d'informations, y compris des vidéos sur YouTube, et j'ai donc décidé d'essayer Dermadry car il était beaucoup plus abordable que les autres appareils que j'ai trouvés en ligne. Je vous ai contacté pour plus d'informations et commencé mes traitements dès que j'ai reçu mon appareil.

 

Dans votre compte rendu, vous avez mentionné que vous étiez étudiante. Quelles difficultés scolaires avez-vous rencontrées à cause de la transpiration excessive?

Plusieurs ! Quand je suis allée à l'université pour la première fois, j'ai eu beaucoup de problèmes liés à la transpiration. Mes doigts glissaient constamment le long de mes crayons, je transpirais sur mes papiers, ce qui gâchait mon écriture, et je laissais toujours des empreintes humides sur les papiers, ce qui était vraiment gênant lorsque je devais remettre des documents à mes professeurs. Cela a également affecté ma vie amoureuse, car je ne pouvais pas vraiment tenir la main de mon amoureux.

 

À l’école, il est très difficile de faire du réseautage et de rencontrer d’autres étudiants et des professeurs, car la première chose que les gens font lorsque vous les rencontrez est de tendre la main pour une poignée de main. Avant, je devais m'essuyer constamment les mains sur mon pantalon avant de me serrer la main, mais même dans ce cas, elles étaient toujours froides et moites. Je pouvais lire le langage corporel des gens et l’expression sur leur visage qui était légèrement dégoûtée quand ils sentaient mes mains moites. 

 

Je suis récemment retournée aux études dans le domaine médical en tant qu’assistante médicale, ce qui a créé de nouveaux défis. Avoir les mains moites dans ce domaine est un inconvénient majeur car vous devez constamment mettre des gants en latex et travailler de près avec les patients. Avoir des mains moites, c’est une barrière énorme, comme vous pouvez l’imaginer ; le cauchemar humide et collant qui consiste à porter des gants de latex pendant que vos mains ne cessent pas de transpirer.

 

Changer de gants 20 fois par jour avec des mains moites est un cauchemar, alors que tout le monde peut les enfiler en 5 secondes, je me battais pendant une minute pour essayer de les enfiler.

 

Une fois en classe, notre professeur a demandé à tout le monde d’enlever ses gants pour sentir les pulsations de chacun. La personne qui était en équipe avec moi s’est exclamée : «Rebecca, quel est le problème avec tes mains?!» quand elle a vu à quel point mes mains étaient moites.

 

Comment Dermadry a-t-il changé votre vie?

Je viens tout juste de commencer à utiliser Dermadry ce mois-ci, ce qui m’a permis de me concentrer davantage sur mes études et mon travail plutôt que de me préoccuper de mes mains moites!

Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
The one-stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet, and underarms. Dermadry Total is the best choice for those seeking long-lasting dryness in all three zones.
$ 349
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Put an end to awkward handshakes and smelly feet with Dermadry Hands & Feet. This affordable solution was created to target your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
Fight back against unwanted underarm sweat stains with Dermadry Underarms. A targeted and compact solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase