x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages
Depuis 1 an, on change la vie des gens : l'histoire de Regina

🎉Dermadry fête son premier anniversaire! 🥳

C’est toute une année à aider les gens du monde entier à atteindre les résultats qu’ils méritent!
 
Dans le cadre de nos célébrations d'anniversaire, nous avons contacté certains de nos clients pour les interroger sur leur histoire, leur expérience de l'hyperhidrose et leur parcours chez Dermadry.
 
Au cours des deux prochaines semaines, nous partagerons quelques points saillants de nos conversations réconfortantes avec nos clients, qui ont bien voulus nous raconter leurs histoires émotionnelles et triomphantes.
 
Si vous souhaitez partager votre histoire sur Dermadry, cliquez ici!

 

Voici Regina!

 

Regina a été la première personne à nous contacter sur les médias sociaux pour tester notre produit! Elle a documenté son parcours avec Dermadry sur sa chaîne YouTube, qui a déjà été visionnée plus de 125 000 fois (faites défiler l'écran jusqu'au bout). Nous lui avons récemment parlé au téléphone pour savoir comment Dermadry l'avait aidée au cours de la dernière année!

Comment l'hyperhidrose a-t-elle affecté votre vie?

J'ai remarqué que j'avais une hyperhidrose quand j'étais enfant. Cela a fait de moi une personne très réservée parce que j'avais peur de faire des contacts sociaux physiques avec des gens. Il y a une stigmatisation liée à la transpiration et ça m’a souvent poussée à éviter les situations sociales. J'essayais d'éviter les situations dans lesquelles je devrais peut-être serrer la main de quelqu’un. Je devais prévoir quand ces moments pourraient arriver et cela me stressait vraiment.

 

Quel est votre profil d'hyperhidrose (dans quelles zones transpirez-vous et quel est votre niveau: léger, modéré ou grave)? Aussi, pourriez-vous partager votre calendrier de traitement avec nous?

J'ai une hyperhidrose grave aux mains et une hyperhidrose modérée aux pieds et aux aisselles. Mes mains me dérangeait toujours le plus car la transpiration était vraiment excessive, alors que mes pieds et mes aisselles ne transpiraient excessivement que pendant les mois les plus chauds.

 

Lorsque j'ai reçu mon appareil d'ionophorèse pour la première fois, je l'utilisais 4 à 5 fois par semaine, car mes mains étaient très moites. Maintenant, pendant la phase de maintenance, je l’utilise peut-être quelques fois par mois, parfois pas du tout. Mes mains sont complètement sèches maintenant et je ne fais qu'un traitement d'appoint de temps en temps.

 

Comment avez-vous entendu parler pour la première fois de l'ionophorèse en tant qu'option de traitement pour la transpiration excessive? Étiez-vous sceptique d'essayer?

J'étais très sceptique. Je ne suis pas du genre à lire vraiment les instructions, mais comme j'étais un peu inquiète de l'essayer, j'ai lu tout le manuel d'instructions pour m'assurer de tout comprendre. J'ai même contacté une personne qui avait essayé votre produit et fait une critique vidéo pour m'assurer qu'elle fonctionnait vraiment. L'idée était juste un peu effrayante, et l'idée de mettre vos mains dans l'eau pour traiter la transpiration excessive me paraissait un peu étrange pour être honnête! Mais je suis tellement contente d'avoir décidé de l'essayer!

 

Vous avez été la première personne à nous contacter et à demander à revoir notre produit! Comment avez-vous entendu parler de Dermadry? Raconte-nous tes premières impressions!

Honnêtement, j'avais vraiment besoin d'aide. Le simple fait de penser à ma transpiration aggravait la situation, et cela me rendait la vie si difficile, car j’étais à un stade de ma vie où je voyageais beaucoup et rencontrais de nouvelles personnes.

 

J’ai cherché des appareils pouvant traiter mon hyperhidrose. C’est ainsi que j’ai découvert Dermadry et que j’ai décidé de communiquer avec vous via Instagram, car je voulais vraiment essayer le produit et le réviser.

 

Ma première impression était que vous aviez vraiment confiance en votre produit et que vous vous en portiez garant. Vous avez répondu à toutes mes questions très rapidement. J'ai même parlé au téléphone avec un membre de votre équipe, car j'avais beaucoup de questions. Vous avez mentionné que le fondateur de Dermadry souffrait également d'hyperhidrose. Il était donc réconfortant de savoir que le créateur de la société comprenait parfaitement ce que je traversais.

 

Comment Dermadry a-t-il changé votre vie?

Dermadry a vraiment changé ma vie pour le mieux. Je suis plus extraverti, je suis prête à serrer la main de tout le monde et je n’ai plus peur des situations sociales.

 

J'ai eu l’occasion de commencer un nouveau travail depuis le début de mes traitements avec Dermadry et je suis juste excitée de serrer la main de tout le monde, car je ne suis plus gênée par la transpiration de mes mains.

 

Ma sœur, qui m'a évidemment connu toute ma vie, est même venue me dire à quel point mes mains étaient sèches. C’est là que j’ai su que Dermadry m’avait vraiment aidé. Parfois, ce sont les petites choses qui vous rendent vraiment reconnaissante.

 

Avez-vous quelque chose à ajouter à propos de votre expérience avec Dermadry?

Oui! Je voulais vraiment mettre en valeur la communauté incroyable de l’hyperhidrose que j’ai rencontrée et découverte grâce à la vidéo que j’ai réalisée à propos de mon expérience de l’hyperhidrose et de Dermadry, qui compte maintenant plus de 100 000 vues! Tous les jours, je reçois des commentaires et des messages me remerciant d'avoir partagé mon histoire et d'avoir parlé de l'hyperhidrose. Tant de gens ont honte de cette maladie et je suis heureuse de constater que j’ai pu aider certaines personnes et aider les gens à s’exprimer au sujet de leur maladie! Je suis très heureuse d’avoir trouvé Dermadry, cela a vraiment changé ma vie et je suis très heureuse de pouvoir faire une différence dans la vie des gens avec ma vidéo.
 
 
Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
The one-stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet, and underarms. Dermadry Total is the best choice for those seeking long-lasting dryness in all three zones.
$ 349
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Put an end to awkward handshakes and smelly feet with Dermadry Hands & Feet. This affordable solution was created to target your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
Fight back against unwanted underarm sweat stains with Dermadry Underarms. A targeted and compact solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase