x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
0
USD
Show Currencies
English
Show Currencies
Évaluation de Dermadry: Life with the Castillos

Cette semaine, nous vous présentons une capsule de Roneil Castillo, de la chaîne Youtube Life With the Castillos ! Roneil souffre d’hyperhidrose, nous l’avons donc contacté pour lui demander de tester Dermadry Total !


Nous savons que trouver une solution pour votre hyperhidrose peut-être difficile, donc nous adorons partager avec vous les expériences de nos clients, pour vous aider à faire un choix informé ! Regardez sa vidéo d’évaluation et lisez la transcription de l’audio en dessous ! 👇

 [ Vidéo original en anglais ]



Salut à tous. Ravi de vous retrouver sur notre chaîne, j’espère que vous allez bien. Au cas vous ne le saviez pas, je souffre d’hyperhidrose. L’hyperhidrose, c’est quand vous transpirez trop. Ça a l’air dégoûtant, mais en fait c’est complètement normal. Et si vous avez également cette maladie, vous n’êtes pas seul, croyez-moi.

 

Et par rapport à ma dernière vidéo, je veux vous dire merci à tous pour tous vos commentaires et pour avoir partagé vos histoires. Il y’a beaucoup, beaucoup de gens qui sont atteints de cette maladie, donc il faut pas penser “Oh mon dieu, je suis le seul.”. Il y’a pleins de gens dans votre cas !

 

 

Donc comme vous pouvez le voir avec le titre de la vidéo, une entreprise appelée Dermadry nous a gentiment envoyé un produit à tester. Même si c’est sponsorisé, je vais vous donner mon avis 100% vrai et honnête ! Ouvrons ça !

 

Oh, donc c’est le produit là-dedans. Très pratique. Oui pour l’emballage ! Il vient dans cette boîte, c’est très pratique, car vous pouvez juste le laisser dedans, le ranger, et l’utiliser quand vous en avez besoin.

 

Ils aident à traiter l’hyperhidrose. Si vous ne le saviez pas, ou si je l’ai pas déjà dit, Dermadry propose plusieurs packagings. Celui-là je crois qu’il a tout, mais ils en ont pour les pieds et les mains, donc si vous êtes atteint d’hyperhidrose aux mains et aux pieds, vous avez ce qu’il vous faut. Mais le meilleur dans tout ça - ils en font aussi pour les aisselles. Donc, si vous avez de l’hyperhidrose aux aisselles, ils ont ce qu’il vous faut.

 



Dans la boîte, vous avez l’unité centrale, où vous réglez tous vos paramètres, et vous ajustez la force du courant, vous avez le câble électrique, vous avez aussi les fils et tout ça, vous avez les électrodes et des petits étuis pour. Ils en envoient une bonne quantité. Ils donnent un manuel d’utilisation aussi, et je trouve que c’est très utile. Vous avez aussi les plaques en métal.

 

Je vais juste faire un traitement rapide sur mes mains. Pour les mains, c’est un traitement de vingt minutes, pour les pieds c’est aussi vingt minutes. Si vous faites vos aisselles, c’est quinze minutes. Et oui, vous avez juste besoin de deux, ou peut-être quatre verres d’eau du robinet, ça dépend de la taille de vos verres. Pas la peine d’utiliser quelque chose de chic, comme de l’eau en bouteille, ou quoi, c’est plus efficace quand vous utilisez de l’eau du robinet, donc restez-là dessus.

 

Juste quelques petites recommandations. La liste complète sera sur le site internet, lien dans la description en dessous. Si vous êtes enceinte, si vous faites des convulsion ou de l’épilepsie, ou si vous avez des implants métalliques - ne l’utilisez pas. Ce produit convient uniquement aux personnes de plus de treize ans.

 

La petite boîte dans lequel le produit vient, installez-la. Ensuite vous devez prendre les électrodes et juste les mettre dedans. Et ensuite vous le branchez sur un côté dans l’unité centrale comme ça. Ensuite vous prenez l’autre câble et vous faites pareil de l’autre côté. Puis vous prenez vos serviettes et vous les mettez par-dessus. Et pareil de l’autre côté. Donc, ça devrait ressembler à ça. Ensuite vous prenez votre câble électrique et vous le branchez dans l’unité centrale.

 



Si vous appuyez sur ce petit bouton vous pouvez alterner entre les aisselles, les mains et les pieds, et vous pouvez régler ça sur l’appareil. Il y’a aussi un réglage pour les mini amplificateurs, et donc vous pouvez aussi augmenter ou baisser, selon ce que vous voulez comme intensité de courant. Quand tout est prêt, vous appuyez sur Start, et il y’a un minuteur qui fait le compte à rebours, je trouve que c’est très pratique. Puisque vous n’avez pas à regarder l’heure constamment en pensant “ça fait combien de temps que j’ai commencé ?”.

 

Ce que vous devez faire c’est les remplir avec de l’eau. Vous devez vous assurer que toute la zone que vous voulez traiter est recouverte. J’avais déjà de l’eau là-dedans, j’ai dû aller en chercher plus car c’était pas assez. Je crois que je vais mettre un verre de plus dans chaque.

 

Donc j’ai utilisé à peu près quatre verres en tout. Je vais le régler sur niveau quatre. Donc, ce que vous devez faire, c’est maintenir appuyé le bouton marche/arrêt et la lumière va clignoter et le compte à rebours va commencer.

 

Mettez doucement vos mains dedans. Bien sûr, vous pouvez le régler, selon l’intensité que vous voulez, mais je vais rester ici et attendre que ça fasse effet. 3-2-1 fini ! Cool. Donc, c’était le premier essai que j’ai fait, je dois dire, c’était vraiment très confortable, tout ce que vous avez à faire c’est regarder un de mes vlogs ou écouter de la musique, c’est ce que j’ai fait.

 

Tout ce que vous avez à faire maintenant c’est suivre les instructions de nettoyage— éteignez-le, évidemment, et débranchez-tout. Les serviettes, étendez-les pour les sécher, mais vous pouvez sûrement les ré-utiliser quelques fois avant de devoir les laver. Donc, oui, je vais faire ça, et quand je reviens je ferai une démonstration de comment l’utiliser pour les aisselles, au cas où vous soyez atteint de ça, et je vous donnerai mon avis final.

 



Si vous allez faire un traitement sur vos aisselles, vous avez juste besoin de deux verres d’eau. Ensuite, vous allez prendre vos petites électrodes, vous en avez deux dans la boîte, vous devez la mettre dedans, et ensuite pareil pour l’autre. Avec les câbles que vous aviez avant, vous le branchez. Vous allez entendre un clic. Et ensuite vous devez les mettre dans l’eau, faites attention qu’elles soient complètement imbibées, et ensuite vous les mettez sous vos aisselles, comme ça. Et ensuite, vous devez le régler sur aisselles, mettre le niveau de courant que vous souhaitez, et ensuite vous maintenez appuyé le bouchon marche. Et, là encore, le compte à rebours va commencer.

 

Comme je l’ai déjà dit, si vous faites les aisselles, ça sera 15 minutes. Et ensuite, le même procédé. Faites attention à tout bien sécher avant de le ranger.

 

Donc, voilà, mon test de Dermadry. Juste un petit récapitulatif: si vous faites des traitement pour vos mains, c’est 20 minutes, si vous faites des traitements pour vos pieds c’est 20 minutes aussi, si vous faites des traitements pour vos aisselles c’est 15 minutes. Vous n’avez rien besoin de compter, il compte tout pour vous. Vous n’avez pas besoin d’échanger les fils, il le fait aussi pour vous. Donc, vraiment, tout ce que vous avez à faire, c’est le brancher, le remplir d’eau, mettre vos mains dedans, vous relaxer, écouter de la musique, regarder mes vidéos. Et après ça, vous attendez juste que ça sèche et vous rangez tout et puis vous l’utilisez à nouveau.

 

Comme je l’ai dit, vous devez l’utiliser environ deux semaines. Après les deux semaines, vous aurez peut-être une petite augmentation de la transpiration, mais c’est tout à fait normal. Donc, je peux faire ça chez moi, je n’ai pas besoin de me déplacer, ou de faire quelque chose ailleurs, réserver des rendez-vous pour être traité. Je peux le faire chez moi, quand je veux entretenir mon traitement, si je sens que j’en ai besoin.

 

Ce que je ne savais pas, et que je viens de lire quand je faisais le traitement, c’est que les deux plaques sont séparées. Donc si vous voulez juste les laisser comme ça, et le faire comme ça, vous pouvez - comme vous préférez.

 

Comme je l’ai dit, ils ont plusieurs boîtes, donc si vous en voulez un pour vos mains et vos pieds, ils ont un emballage pour ça. Si vous en voulez un juste pour vos aisselles, ils en un pour ça. Ou, si vous voulez la boîte que j’ai, il y’a tout ensemble.

 

Mise à jour : J’ai continué de l’utiliser pendant deux semaines et je recommande à 100% ! Comme je l’ai dit, j’ai de l’hyperhidrose aux mains et aux pieds et j’ai eu une très grande amélioration en utilisant Dermadry. Après quelques jours, j’ai commencé à augmenter les réglages, car mon corps supportait plus.

 

J’ai remarqué un peu de transpiration après la première semaine, par contre, c’est passé, c’est complètement normal. Ça s’est arrêté quelques jours après, et comme je l’ai dit, la deuxième semaine, j’étais complètement sec. Je vais continuer d’entretenir mes traitements tous les quelques mois.

 

Merci pour le test, Roneil ! Découvrez notre gamme de produit d'ionophorèse ci-dessous ! 👇


Write a comment!

Choose the Device that's Right for You!
Dermadry Total
Total
The one stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet and underarms. Dermadry Total is the most valued product for those with hyperhidrosis.
$ 349
Purchase
Dermadry Hands Feet
Hands & Feet
Say goodbye to awkward handshakes and smelly feet thanks to Dermadry Hands and Feet. This affordable solution was designed to suit your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry Underarms
Underarms
Win the battle against embarrassing underarms sweat stains with Dermadry Underarms. A small and portable solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase