x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages
Guaranteed Christmas Delivery
& 10% Off

Depuis 1 an, on change la vie des gens : l'histoire de Sara

🎉 Dermadry fête son premier anniversaire! 🥳


C’est toute une année à aider les gens du monde entier à atteindre les résultats qu’ils méritent!

Dans le cadre de nos célébrations d'anniversaire, nous avons contacté certains de nos clients pour les interroger sur leur histoire, leur expérience de l'hyperhidrose et leur parcours chez Dermadry. Au cours des deux prochaines semaines, nous partagerons quelques points saillants de nos conversations réconfortantes avec nos clients, qui ont bien voulus nous raconter leurs histoires émotionnelles et triomphantes.

Si vous souhaitez partager votre histoire sur Dermadry, cliquez ici!

Voici Sara!

Voici Sara! Dermadry est très populaire au Japon. Nous avons donc décidé de contacter l’une de nos clientes au Japon pour en savoir plus sur la façon dont l'hyperhidrose est perçue dans la culture japonaise! Nous avons eu une conversation téléphonique très émouvante avec Sara, dans laquelle elle a énuméré les différentes manières dont Dermadry l'a aidée dans sa vie quotidienne!

Comment l'hyperhidrose a-t-elle affecté votre vie?

Quand j’étais plus jeune, j’ai remarqué que l’une des mains de mon amie était toujours mouillée et, avec le recul, je me suis rendue compte qu’elle avait probablement l'hyperhidrose, même si j’étais petite et que je ne connaissais pas l’hyperhidrose. Cependant, depuis le jour où j’ai remarqué les mains moites de mon amie, je suis devenu consciente de moi-même, et j’ai réalisé que j’étais aussi très en sueur lorsque j’étais à l’école primaire.

 

Mon frère a été le premier à remarquer mon hyperhidrose, en commentant le fait que chaque fois que je touchais quelque chose (par exemple, des tasses et des assiettes), je laissais des empreintes humides. Je me souviens qu’il avait dit quelque chose du genre «tu laisses des gouttes d’eau derrière tout ce que tu touches».

 

Heureusement, je n'étais pas victime d'intimidation à l'école ou quoi que ce soit, et les gens étaient simplement polis et ils feignaient de ne pas remarquer mes mains moites, alors je pense avoir eu de la chance à cet égard.

 

Voici certaines choses que j'ai vécues à cause de mon hyperhidrose:

  • Je jouais de la contrebasse au club de musique de mon école et mes mains moites rendaient la lecture extrêmement difficile. Je me souviens avoir jeté un coup d'œil à la personne à côté de moi et ses mains étaient complètement sèches. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que j'étais différente et que mes mains extrêmement moites n'étaient pas «normales» et m’empêchaient de jouer de la contrebasse.
  • Quand j'écrivais des examens, le papier devenait tellement humide qu'il était difficile de continuer. J'étais doublement stressée, soit à cause de l'examen lui-même, mais aussi à cause de mes mains moites. Je portais toujours des manches longues pour pouvoir cacher mes mains et les sécher avec les manches.
  • Je préfère l’hiver à l’été car il ne fait pas aussi chaud, et donc je ne transpire pas autant. Je sais que les gens aiment généralement les mois d'été, mais cela peut être un véritable cauchemar pour les personnes souffrant d'hyperhidrose.
  • Ma meilleure amie et moi avons acheté la même paire de sandales et les portions ensemble un jour, lorsque mes pieds ont commencé à transpirer et qu'il est devenu vraiment difficile pour moi de marcher, ce qui l'a désorientée. J'essayais de sécher mes pieds avec des serviettes déodorantes (un produit courant au Japon), et mon amie s'en est aperçue et elle se demandait pourquoi mes pieds transpiraient autant.
  • Quand je marchais avec mon petit ami, je le tenais par le bras au lieu de le tenir par la main. J'étais embarrassé et je ne me sentais pas à l'aise de lui dire que je souffrais d’hyperhidrose.
  • J'ai suivi des cours de théâtre et d'opéra, et au cours de mes cours de danse, c’était très difficile car ma transpiration coulait au sol et les gens autour de moi le remarquait.
  • Ma garde-robe tournait autour de mon hyperhidrose. Je choisissais la couleur de mes t-shirts (noir) pour cacher ma sueur.
  • J'ai même commencé à éviter de communiquer avec les gens, car je devenais de plus en plus stressé par mon état. J'avais vraiment l'impression d'être «différente».
  • J’ai envisagé de changer mon cheminement de carrière en une activité qui n’impliquerait pas une interaction directe avec les gens. En tant qu'étudiante en théâtre, je pensais travailler dans les coulisses au lieu d'être sur scène. Je pensais même peut-être à commencer à travailler dans une banque ou un bureau, essentiellement dans une position où je serais seule à mon bureau sans être en contact direct avec le public.
  • Un jour, alors que j'étais à l'université, j'ai appelé mes parents et j'ai finalement décidé de leur parler de mon hyperhidrose. Étonnamment, mon père a le même problème! Nous nous sommes compris et son ouverture m'a vraiment aidé.
  • J'ai même pensé à la chirurgie (ETS), mais je savais que c'était très risqué et je ne l'ai pas fait. J’ai aussi essayé beaucoup de déodorants et antisudorifiques au chlorure d’aluminium, qui n’ont pas si bien fonctionné pour moi.

 

Quel est votre profil d'hyperhidrose (dans quelles zones transpirez-vous et quel est votre niveau: léger, modéré ou grave)? Aussi, pourriez-vous partager votre calendrier de traitement avec nous?

Je souffre d'hyperhidrose modérée à grave des mains, des pieds et des aisselles. Quand j'ai commencé mes traitements avec Dermadry, je faisais 5 traitements par semaine. Après seulement une semaine de traitements, j'ai vu des résultats. J'ai progressivement réduit la fréquence des traitements, et après environ un mois, mon traitement d'entretien est maintenant réduit à une fois par semaine!

 

Comment avez-vous entendu parler pour la première fois de l'ionophorèse en tant qu'option de traitement pour la transpiration excessive? Étiez-vous sceptique d'essayer?

J’ai déjà subi une intervention chirurgicale (pas pour l’hyperhidrose), je n’avais donc pas vraiment peur d’essayer ce traitement. J’ai fait confiance à Dermadry parce que j’ai visionné la vidéo de Maka sur YouTube! Lorsque j'ai trouvé sa vidéo, cela m'a rendue très émotive et j'ai commencé à pleurer, car je pouvais vraiment comprendre son expérience. Elle a si bien expliqué la machine et le traitement que j'ai décidé de l'essayer moi-même!

 

Dermadry semble être très populaire au Japon, pouvez-vous nous dire pourquoi vous pensez que notre appareil y est si populaire? Pensez-vous que les Japonais ont plus honte de leur transpiration excessive?

Je pense que les gens ont plus honte de la transpiration excessive au Japon. Il existe une communauté japonaise de soutien sur Twitter consacrée à l'hyperhidrose. Sur Twitter, nous pouvons être anonymes (si nous voulons), et il n’y a pas de filtre pour que nous puissions parler librement de nos expériences avec l’hyperhidrose sans avoir honte. J'utilise Twitter comme journal parce que je voulais enregistrer mon traitement avec Dermadry et partager mon expérience avec d'autres. Les gens hésitent à partager leurs histoires en personne et Twitter est un endroit où on peut tout partager.

 

Beaucoup de Japonais ont peur d’être «différents», et se rapprocher d’autres personnes qui partagent la même expérience les soulagent et les aident à trouver une solution. C’est formidable de partager votre expérience et d’aider d’autres personnes atteintes de la même condition à découvrir cette option de traitement. Je suis heureuse de pouvoir aider les autres, tout comme la vidéo de Maka m’a aidée.

 

Comment Dermadry a-t-il changé votre vie?

Dermadry m’a donné l’assurance de faire ce que j’ai toujours voulu faire! Je peux maintenant porter des sandales en été, porter mes couleurs préférées et tenir et serrer la main sans hésiter. C’est beaucoup plus facile pour moi de communiquer avec les autres maintenant. Merci beaucoup d'avoir créé un appareil aussi génial!

Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
The one-stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet, and underarms. Dermadry Total is the best choice for those seeking long-lasting dryness in all three zones.
$ 349
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Put an end to awkward handshakes and smelly feet with Dermadry Hands & Feet. This affordable solution was created to target your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
Fight back against unwanted underarm sweat stains with Dermadry Underarms. A targeted and compact solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase