x
x
Dermadry Logo
Bienvenue sur Dermadry.com
Désolé, nous n'expédions pas encore dans votre pays!
Inscrivez votre courriel et soyez parmi les premières personnes à être averties lorsque Dermadry sera disponible dans votre pays.
Pays: Czech Republic
THANK YOU!
x
Quel est votre niveau de transpiration?
Faible
Modéré
Élevé
x
0
€ EUR
Show Currencies
English
Show Currencies
Show Language
€ EUR Show Currencies
iontophoresis machine
X
View the winning #SweatyMemes entries!

À propos de nous

Dermadry est une entreprise canadienne qui propose une solution contre la transpiration excessive, également appelée hyperhidrose.

Notre histoire

La transpiration excessive est un problème qui pèse lourd sur la vie des gens. L’un des cofondateurs de Dermadry le savait mieux que quiconque, souffrant lui-même de transpiration excessive. Dès son adolescence, il constata l’absence de traitement efficace et abordable. Il commença alors à se sentir prisonnier de cette condition médicale nommée hyperhidrose.

Après avoir vécu son problème de transpiration en secret pendant de nombreuses années, il dévoila un jour son problème à quelques-uns de ses amis, et expliqua son découragement face au manque de solutions disponibles.

Ses amis lui firent réaliser qu’il était de son devoir de non seulement trouver une solution, mais surtout de la rendre accessible à tous. Ce qui a commencé comme une simple recherche dans le but de trouver une solution pour un problème personnel s’est donc rapidement transformé en une mission pour changer la vie de millions de gens.

La solution devait être abordable, efficace et pratique. Après de nouvelles recherches approfondies, il est devenu évident que l’ionophorèse était le traitement de choix et avait un potentiel exceptionnel inexploité. C’est alors que Dermadry fut fondée.

Avec l’aide d’experts dans les domaines de l'ingénierie et de la médecine, Dermadry a développé un appareil à ionophorèse avec l’efficacité, la facilité d'utilisation, et la sécurité comme priorités.

Depuis, Dermadry est fier d’offrir un traitement efficace à effectuer dans le confort de son domicile à des gens de partout autour du globe. Sa connaissance intime du problème, ainsi que sa maîtrise complète du produit, est ce qui démarque Dermadry. De la conception et de la fabrication des produits, jusqu’au soutien à la clientèle, tout est fait directement de leurs bureaux à Montréal au Canada.

Ne laissez plus la transpiration excessive prendre le dessus sur votre vie, faites comme de milliers d’autres clients satisfaits et choisissez Dermadry.



Notre Logo


Le logo de Dermadry comprend une gouttelette de sueur et une gouttelette d’eau, symbolisant le problème et la solution. Elles sont enchainées pour représenter toutes les personnes qui se sentent prisonnières de leur hyperhidrose.

Notre Mission

Dermadry se consacre à l’empowerment des personnes atteintes d’hyperhidrose en leur offrant le confort et la tranquillité d’esprit qu’elles méritent.

Notre Vision

Nous envisageons un monde où l'hyperhidrose est comprise, reconnue et traitée de manière globale. Notre objectif est d'être le leader innovant dans le traitement de l'hyperhidrose dans le monde entier.

DRIVE


Nos clients sont toujours notre priorité chez Dermadry. Afin de leur fournir la meilleure expérience, nous avons établi des valeurs que notre équipe incorpore dans toutes ses activités. Nos valeurs façonnent notre travail et nous motivent; c’est ce qui nous donne notre DRIVE:

Diligence

Nous respectons les normes professionnelles les plus strictes. Nous sommes responsables, attentifs et transparents dans nos opérations afin de bâtir une relation solide avec nos clients.

Respect

Notre environnement de travail est ancré dans la confiance, l’empathie, la compassion et le respect mutuel. Nous respectons les codes de conduites établis dans tous les aspects de notre travail et priorisons la confidentialité de nos clients.

Innovation

Nous favorisons un environnement de travail créatif dans lequel l’inventivité est à la fois encouragée et récompensée. Nous cherchons à continuellement améliorer nos produits et services dans l’intérêt de nos clients.

Virtu

Nous respectons les normes morales les plus strictes. L'honnêteté, l'intégrité et l'excellence sont au centre de toutes nos communications internes et externes.

Empowerment

Nous habilitons notre équipe et nos collègues à être autonome et motivé afin qu'ils puissent exceller à offrir les meilleurs produits à nos clients. Grâce à ces produits, nous habilitons nos clients à prendre en main leur vie avec motivation et autonomie.

x
x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
x
0
$ USD
Show Currencies
English
Show Currencies
Show Language
$ USD Show Currencies
CYBER MONDAY SALE
Get 45% OFF (
)* with our BIGGEST SALE EVER
Get 45% OFF (
) with our biggest sale ever
* While supplies last
Hurry up! Sale ends in

About Us

Dermadry is a Canadian company offering a solution for excessive sweating, also known as hyperhidrosis.

Our Story

Excessive sweating is a problem that takes a considerable toll on people’s lives and wellbeing. One of Dermadry’s co-founders knew that better than anyone, as he suffered from excessive sweating himself. During his adolescence, he noticed the lack of effective and affordable treatment, which made him feel trapped by the medical condition known as hyperhidrosis.

After privately dealing with the condition for many years, he finally unveiled his “secret” to several of his closest friends, telling them he had become disillusioned with the lack of an available solution. His friends offered their encouragement and made him realize that it was now his duty to not only to find a solution but also to make it accessible to all. What began as a simple search to find a solution for a personal problem quickly became a mission to change the lives of millions around the globe.

His goal was to create an affordable, efficient, and practical solution. After conducting extensive research, he concluded that iontophoresis was the treatment of choice and had exceptional untapped potential. That’s when Dermadry was born.

With the help of experts in the fields of engineering and medicine, Dermadry developed an iontophoresis device with efficiency, ease of use, and safety in mind. What was once merely an idea quickly became a reality, and Dermadry became the first and only tap water iontophoresis device to receive a Medical Device License from Health Canada.

Since then, Dermadry has been proud to offer effective treatment that can be used from the comfort of their customers’ homes. Their intimate knowledge of the problem, as well as their complete control over their device, is what sets Dermadry apart. From product design and manufacturing to providing customer support, everything is done right from their offices in Montreal, Canada.

Stop letting excessive sweating control your life and join the thousands of other satisfied customers who have chosen Dermadry!



Our Logo


Dermadry’s logo comprises a sweat droplet and a water droplet, symbolizing the problem and the solution. They are interlocked to represent all those who have ever felt confined by their hyperhidrosis.

Our Mission

Dermadry is dedicated to empowering those affected by hyperhidrosis by providing them with the dryness they deserve to achieve peace of mind.

Our Vision

We envision a world where hyperhidrosis is globally understood, recognized, and properly treated. We aim to be the dynamic leader in the treatment of hyperhidrosis worldwide.

DRIVE


Our customers always come first at Dermadry. To provide them with the best experience, we have established values that our team embraces in the execution of all their responsibilities. We are driven by our values, which is why we call it our DRIVE:

Diligence

We uphold ourselves to the highest professional standards. We are accountable, attentive, and transparent in our operations to build a strong relationship with our customers.

Respect

Our work environment is rooted in mutual trust, empathy, compassion, and respect. We abide by established codes of conduct in all aspects of our work and prioritize our customers’ privacy.

Innovation

We foster a creative work environment where inventiveness is both encouraged and rewarded so we can continuously improve upon our products and services to the benefit of our clients.

Virtue

We uphold ourselves to the strictest moral standards. Honesty, integrity, and excellence are at the center of all our internal and external communications.

Empowerment

We empower our team and colleagues so we can excel at offering the best products to our customers. Thanks to these products, we empower and motivate our customers to be autonomous and take charge of their lives.