x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages
Depuis 1 an, on change la vie des gens : l'histoire de Andy

🎉 Dermadry fête son premier anniversaire! 🥳

C’est toute une année à aider les gens du monde entier à atteindre les résultats qu’ils méritent!
Dans le cadre de nos célébrations d'anniversaire, nous avons contacté certains de nos clients pour les interroger sur leur histoire, leur expérience de l'hyperhidrose et leur parcours chez Dermadry. Au cours des deux prochaines semaines, nous partagerons quelques points saillants de nos conversations réconfortantes avec nos clients, qui ont bien voulus nous raconter leurs histoires émotionnelles et triomphantes.
Si vous souhaitez partager votre histoire sur Dermadry, cliquez ici!

Voici Andy!

Andy a laissé une critique sur notre site Web qui indiquait qu'il était maintenant enthousiasmé par les entretiens d'embauche grâce à Dermadry. Nous avons décidé de le contacter pour en savoir plus sur la façon dont Dermadry l'avait aidé à reprendre confiance en son lieu de travail.

 

Comment l'hyperhidrose a-t-elle affecté votre vie?

Avant d'utiliser ce traitement sur mes mains, l'hyperhidrose m'empêchait sérieusement de réaliser mes tâches quotidiennes. C’était quelque chose à quoi je pensais souvent quand je sortais, ce qui ne faisait qu’aggraver les choses. Pendant les réunions, par exemple, je pensais constamment à serrer la main de quelqu’un et à quel point ma main serait trempée. Se préoccuper constamment de la transpiration crée des situations vraiment déplorables et déplaisantes. Les entretiens d'embauche sont vraiment difficiles lorsque vos mains sont constamment en sueur, car la personne qui vous interroge pense immédiatement que vous êtes nerveuse, même si vous ne l'êtes pas. Cela peut affecter considérablement vos chances de réussir l'entretien et d'obtenir le poste. Je suis sûr que cela affecte également négativement le parcours professionnel de nombreuses personnes, comme les musiciens ou tous ceux qui travaillent manuellement.

 

Quel est votre profil d'hyperhidrose (dans quelles zones transpirez-vous et quel est votre niveau: léger, modéré ou grave)? Aussi, pourriez-vous partager votre calendrier de traitement avec nous?

Je souffre d'hyperhidrose palmaire modérée. Ce n'était certainement pas doux, mais la sueur ne coulait pas non plus, donc pas extrêmement sévère. Mes mains étaient toujours humides et brillantes, y compris les côtés du bout des doigts. Si je posais la main sur un bureau, par exemple, cela laisserait une empreinte de main mouillée. C’est très débilitant, surtout quand on pense au fait que nous utilisons nos mains pour tout.

 

Lorsque j'ai reçu l'appareil pour la première fois, j'ai effectué un traitement manuel chaque jour pendant environ 2,5 semaines. Au bout de deux semaines et demie, mes mains étaient pratiquement exemptes de sueur. C'était incroyable! Pour maintenir mes résultats, je fais un traitement d'entretien tous les 5-6 jours. Ça y est, 20 minutes tous les 5-6 jours et j'arrive à avoir les mains sans sueur! N'oubliez pas que je transpirais sur tous les côtés de mes doigts et que cela a également disparu! En fait, j’attends avec impatience le traitement, je mets la télé et je me détend pendant 20 minutes, c’est très simple et la configuration et le nettoyage ne prennent que 2 minutes!

 

Comment avez-vous entendu parler pour la première fois de l'ionophorèse en tant qu'option de traitement pour la transpiration excessive? Étiez-vous sceptique d'essayer?

J'ai entendu parler de l'ionophorèse lorsque je faisais des recherches en ligne sur le traitement de l'hyperhidrose palmaire. J'ai ensuite passé en revue cette approche de traitement utilisant de l'eau et découvert toutes les critiques positives! Je me suis dit que puisque mes mains étaient toujours trempées, ça ne pourrait vraiment que s'améliorer à partir d'ici. Je suis extrêmement satisfait de ce traitement et heureux que cela ait fonctionné à 100% pour moi. C'était encore mieux que prévu. Quand je me frotte les mains en public, il est irréel de les sentir complètement sèches, comme si je touchais le dos de ma main plutôt que mes paumes.

 

Vous avez mentionné dans votre témoignage que Dermadry vous a mis plus à l'aise avec les entretiens d'embauche? Pourriez-vous élaborer? 

J'ai maintenant les mains complètement sèches, ce qui signifie que pendant les entretiens d'embauche, je peux enfin me concentrer sur le contenu de l'entretien, plutôt que de rester assis là, terrorisé à l'idée de donner une poignée de main à l'intervieweur. Une poignée de main conclut généralement une entrevue et sera donc la dernière chose dont se souviendra l'intervieweur. Une poignée de main moite est une façon horrible de mettre fin à une entrevue, même si vous étiez confiant et avez réussi à l'entrevue. Je suis maintenant convaincu qu'ils se souviendront de moi pour l'entrevue elle-même, et non de ma poignée de main moite.

 

Avez-vous des conseils pour les personnes souffrant d'hyperhidrose qui peuvent être nerveuses lors de situations sociales telles que rencontrer quelqu'un pour la première fois ou se rendre à un entretien d'embauche?

Pour les personnes souffrant d'hyperhidrose, je recommanderais certainement d'essayer Dermadry. Toutefois, si vous souffrez actuellement, je vous conseillerais de vous concentrer autant que possible sur les questions de l’entrevue plutôt que sur vos mains. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis passé par là, mais faites de votre mieux.

 

Comment Dermadry a-t-il changé votre vie?

Dermadry a complètement changé ma vie. C'était horrible de regarder les gens s'essuyer les mains sur leurs pantalons après m'avoir serré la main. C'était vraiment un sentiment terrible pour nous deux. Une fois, une personne m'a demandé si j'étais malade, car elle pensait que j'avais la grippe ou quelque chose du genre à cause de la transpiration excessive de mes mains. Maintenant, mes mains sont complètement sèches, ce que je n'aurais jamais pensé expérimenter. Je pensais vraiment que je souffrirais d’hyperhidrose pour le reste de ma vie. J'étais allé chez des dermatologues qui m'ont donné des crèmes inutiles et qui n’avaient aucune réponse réelle au sujet d’un traitement. Dermadry est 100% sûr et facile et maintenant je suis sans hyperhidrose. Je ne peux pas vous dire à quel point ma vie a changée : passer de paumes brillantes trempées (au point que c'était presque physiquement douloureux) à avoir des paumes sèches.

 

Toute personne souffrant de cette condition saura exactement ce que je veux dire et je serais abasourdie si elles ne sont pas disposées à donner une chance à ce traitement. J’ai vécu ce qu’ils vivent et je sais qu'ils aimeraient aussi faire l'expérience de mains sèches. Et je peux leur promettre que c'est très possible!

 

Merci Dermadry, pour votre excellent produit et votre service. Nous devons faire connaître ce traitement au plus grand nombre de personnes possibles souffrants de cette désagréable condition médicale.

Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
The one-stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet, and underarms. Dermadry Total is the best choice for those seeking long-lasting dryness in all three zones.
$ 349
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Put an end to awkward handshakes and smelly feet with Dermadry Hands & Feet. This affordable solution was created to target your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
Fight back against unwanted underarm sweat stains with Dermadry Underarms. A targeted and compact solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase