x
Dermadry Logo
Welcome to dermadry.com
Sorry, we don't ship to your country at this time!
Please leave us your email address! We will let you know with the latest updates.
Country: Czech Republic
THANK YOU!
x
What’s your sweat level?
Mild
Moderate
Severe
Enter your email to get a 10% Discount on our anti-sweat device!
THANK YOU!
x
iontophoresis machine
0
USD
Show Currencies
English
Show Languages
Peut-on guérir l'hyperhidrose?

Si vous lisez ceci, vous recherchez probablement une solution à votre transpiration excessive depuis un certain temps. Nous détestons être porteurs de mauvaises nouvelles, mais malheureusement, il n’existe actuellement aucune manière de guérir l’hyperhidrose. Cependant, bien qu'il n'existe pas de remède miracle, un traitement hautement efficace existe! Poursuivez votre lecture pour en apprendre davantage sur l'hyperhidrose et sur la meilleure méthode pour la traiter.

 

 

Qu'est-ce que l'hyperhidrose?

 

L'hyperhidrose est une condition médicale courante caractérisée par une transpiration excessive qui affecte près de 5% de la population mondiale, soit environ 365 millions de personnes dans le monde. Ceux qui souffrent d'hyperhidrose transpirent environ 4-5 fois plus que la moyenne! Il existe deux types d'hyperhidrose: primaire et secondaire. Les zones les plus touchées sont les mains, les pieds et les aisselles, également appelées hyperhidrose palmaire, plantaire et axillaire.

 

Est-ce que je souffre d'hyperhidrose?

 

La transpiration est normale, mais une transpiration excessive peut avoir de graves conséquences sur la qualité de vie. Il existe différents niveaux d’hyperhidrose (légère à sévère), mais tous peuvent avoir un impact négatif sur la vie psychologique, professionnelle et sociale d’un individu. Si vous vous inquiétez régulièrement de transpiration, de taches de sueur aux aisselles, de mains et/ou de pieds moites, vous souffrez probablement d’hyperhidrose.

 

Comment pouvez-vous traiter l'hyperhidrose?

 

Il existe de nombreuses façons de traiter l'hyperhidrose, que vous avez probablement déjà essayée et expérimentée. Des déodorants en bâton, à bille, des crèmes et des lingettes en vente libre, en passant par ceux plus puissants sur prescription d’un médecin, il ne manque pas d’antisudorifique sur le marché. Cependant, ceux-ci n'offrent au mieux qu'un soulagement temporaire et ne conviennent qu’aux cas de transpiration légère ; ils ne peuvent pas rivaliser avec les cas de transpiration modérés à sévères.

 

Les autres types de traitement disponibles incluent les injections, les médicaments sur ordonnance et des chirurgies risquées (STE), qui ont tous des effets secondaires potentiels sérieux. Dans le cas d'une intervention chirurgicale en particulier, ces risques potentiels (tels que, sans toutefois s'y limiter, la transpiration compensatoire) l'emportent souvent sur les avantages potentiels.

 

Quelle est la meilleure façon de traiter l'hyperhidrose?

 

Pour ceux qui recherchent une option de traitement non invasive, sans médicament et sans aiguille, n’allez pas plus loin: l'ionophorèse est ce que vous recherchez! L'ionophorèse agit en dirigeant un petit courant à travers la peau, en neutralisant efficacement la connexion entre les nerfs et les glandes sudoripares. Dans presque tous les cas, cela traite efficacement la transpiration excessive!

 

C'est la solution pour ceux qui recherchent une option de traitement efficace pouvant procurer une sécheresse durable. Mieux encore, il fonctionne avec de l’eau du robinet, il est donc pratique pour ceux qui désirent une option de traitement entièrement naturelle qui n’utilise aucun produit chimique corrosif.

 

Qu'est-ce que Dermadry?

 

 

Dermadry est un appareil d'ionophorèse à usage domestique pour le traitement de la transpiration excessive (hyperhidrose) des mains, des pieds et des aisselles. L’appareil anti-transpiration de Dermadry se distingue par son prix abordable, son utilisation intuitive et sa technologie innovante. Nous sommes également le seul appareil à ionophorèse à avoir reçu une licence pour un instrument médical de Santé Canada!

 

Notre appareil signifie que vous pouvez facilement traiter l'hyperhidrose à la maison et créer votre propre plan de traitement. Vous n'avez donc plus besoin de visites à la clinique ou de rendez-vous coûteux et fastidieux. Nos produits sont conçus pour répondre aux besoins spécifiques des clients, que vous transpiriez excessivement des mains et des pieds, des aisselles ou des trois zones!

 

Si vivre une vie sans sueur vous intéresse, cliquez ici pour en savoir plus sur nous, visionnez nos tutoriels et nos critiques, et magasinez notre gamme de produits ci-dessous!

Choose the Device that's Right for You!
Iontophoresis machine that treats hands, feet & underarms
Total
The one-stop solution for people who suffer from sweaty hands, feet, and underarms. Dermadry Total is the best choice for those seeking long-lasting dryness in all three zones.
$ 349
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats hands and feet
Hands & Feet
Put an end to awkward handshakes and smelly feet with Dermadry Hands & Feet. This affordable solution was created to target your specific needs.
$ 339
Purchase
Dermadry's iontophoresis machine that treats underarms
Underarms
Fight back against unwanted underarm sweat stains with Dermadry Underarms. A targeted and compact solution at an unbeatable price.
$ 329
Purchase